Friday, February 20, 2009

Départ de Charline ! :-(

Ce vendredi 20 février 2009 est un jour triste ! Eh oui, Charline quitte l'Australie demain pour aller à Münich, quelle idée d'aller à Münich ! Non je plaisante, c'est bien d'aller apprendre l'allemand ! Donc voilà ça ne faisait pas longtemps que je la connaissait ma petite Belge, en tous cas on a bien rigolé en classe ensemble et aussi pendant les soirées !

J'ai beaucoup aimé ta soirée de départ, même si je n'étais pas super bien (vous allez comprendre pourquoi plus tard... lol). Spécialement le moment où Aurore t'as versé le verre d'eau sur la tête, en même temps t'en avais besoin, tu devais avoir si chaud ! lol Mais bon c'était quand même triste, surtout quand t'as commencé à pleurer comme pas possible à la fin, on se reverra en Europe, ne t'inquiète pas, je compte bien venir visiter la Belgique et pour ça j'ai besoin d'une guide, si tu vois ce que je veux dire, oui c'est bien à toi que je pense ! lol et tu viendra en Suisse, on doit se faire un festival avec toi, Mélody et Nico !!! ;-)

Tout de bon pour Münich ! I miss u Darling... :-(












No comments: