Saturday, January 31, 2009

My B-Day !

Comme tout le monde le sait, enfin je l'espère, j'ai mon anniversaire le 2 février ! Bien évidemment que je plaisante en disant que tout le monde le sait, mais je l'espère toujours... lol Il fallait donc bien le fêter un beau jour. Après quelques petits problèmes de planning, la date était enfin trouvée, ce sera le 31 janvier ! 

On s'est retrouvé au Brooklin pour commencer. En attendant les autres, il a bien fallu que Nico fasse un peu le pitre, non Nico, tu ne peux pas te pendre avec ta cravate, combien de fois va-t-il falloir te le dire ! lol

Quand tout le monde était enfin là, on a bougé sur le dancefloor ! On s'est bien lâché, comme d'habitude... Arrivé 1h du mat, on s'est décidé à changer de club, on était parti pour le Ivy mais en chemin on croise des étudiants qui nous disent que c'est $20.- l'entrée. On laisse vite tomber l'idée et direction l'Argyle au Rocks ! Et c'est reparti to shake our body jusqu'à la fermeture du bar, soit 3h ! 

Franchement j'ai passé une super soirée avec toutes les personnes les plus importantes pour moi ici, c'était juste génial ! MERCI ! ;-)











No comments: