Wednesday, January 21, 2009

Side Bar

Pour cette nouvelle année 2009, j'ai pris une super résolution : je vais profiter à fond de sortir le maximum que je peux ! Pas mal non ?! Vous devez vous dire que j'ai le temps de profiter, mais justement non ! Etant donné que je veux entrer dans les cours de préparation à l'Advanced de Cambridge, ce qui signifie 4 à 5h de travail en plus des cours à faire à la maison tous les jours et ce pendant 3 mois, dès fin mars, je ne pourrais plus trop sortir, que le weekend peut-être !

C'est donc la raison pour laquelle j'ai été au Side Bar avec les filles, eh oui, Nico est resté à la maison ! J'ai beaucoup apprécié, surtout Bettina qui m'a fait mettre la cravate, pour me la prendre pratiquement dès mon arrivée et me la rendre 1 semaine plus tard ! lol Miriam est arrivée par après, elle a réussi à renverser la bière qu'on partageait sur Mélody, d'où la photo... Comme le bar ferme à 2h, nous sommes resté jusqu'à la fin. Arrivée à la maison à 4h pour un réveil à 6h30, joyeux ! ;-)








No comments: