Wednesday, December 17, 2008

Kylie Minogue X Tour 2008

Ça faisait déjà quelques temps que j'attendais ça, je voulais déjà aller voir Kylie Minogue à Genève, malheureusement c'était le jour des examens de fin d'apprentissage ! :-( Un mal pour un bien je dirais, car Kylie Minogue à Sydney, c'est 1'000 fois mieux ! lol

Franchement j'ai adoré le concert, c'était un super show, je m'attendais à quelques chose de bien après avoir lu les critiques, mais pas à ce point ! ! !

Je vous laisse apprécier les quelques vidéos... ;-P


















2 comments:

Anonymous said...

Mieux qu'à l'ESR!!!
Un ESRiste

Gaël said...

Qu'est-ce qui est mieux qu'à l'ESR ?! Syney ?! bien sûr que oui !

La vie ici est tellement facile, fête, plage, fête et plage, c'est un peu tout ce que t'as a faire ! et je ne m'en plein pas, loin de là !

Mais au fait c'est qui ce ESRiste ?! c'est un peu trop facile de mettre des anonymous comments !!! ;-)

P.S. travaillez pas trop !