Wednesday, December 10, 2008

Side Bar

Comme je vous l'ai certainement déjà dit, le mercredi, c'est le jour où tous les étudiants de l'école, ou presque tous, se retrouve dans un bar pour faire la fête. Cette année c'est au Side Bar. Je n'y suis jamais allé car j'ai les cours le jeudi matin, ce qui ne me laisse que 2h de sommeil maximum si j'y vais !

Comme ça arrive Noël, Natacha et moi avons été acheté des bonnets de Noël, on a dû aller jusqu'à Manly pour en trouver des joli, c'est le top du top du bonnet de Noël, il fait même de la lumière ! Ah le moment qu'il nous a fallu pour nous décidé lequel on allait prendre, celui qui fait de la musique et de la lumière ? non, ça risque de nous casser assez vite les oreilles ! lol Celui qui fait que de la lumière ou un tout simple qui ne fait rien ?! pour finir, on a craqué sur celui qui fait de la lumière ! ;-)

Pour revenir au Side Bar, ce mercredi était un peu spécial car c'était le dernier mercredi avant que les étudiants finissant ce trimestre partent. Il y avait donc presque tout le monde, en plus personne n'avait classe le lendemain, ma classe avait organisé un BBQ pour toute l'école et on s'était arrangé avec le directeur pour ne pas avoir de cours le matin !

En attendant Mélody et Natacha, Nico jouait au petit gamin, comme souvent, mais cette fois avec le chapeau, ça faisait tout ! lol 

Perso j'ai passé une super soirée, à part quelques petits soucis, mais rien de très important pour vous...












 

No comments: