Saturday, December 06, 2008

Manly BBQ

Arrivé à Manly après le zoo, il était déjà presque 5h. On s'est posé avec d'autres étudiants d'EF qui devaient également aller au BBQ après. J'étais tellement fatigué que j'ai pas pris de photos de la plage, je le ferais la prochaine fois, promis juré !

On n'est pas resté très longtemps, on est ensuite allés acheter de la viande au supermarché et on a acheté des boules Lindt pour Nico, étant donné que c'était la St Nicolas ! lol il était tout content, du chocolat Suisse ! ;-)

On s'est ensuite dirigé vers le BBQ qui se trouve sur une plage à 10 min de Manly Beach. On a mangé tranquillement nos saucisses et notre steak. Mélody et Nico ont commencés à jouer avec une bouteille d'eau et j'm'en suis pris. Comme on dit "oeil pour oeil, dent pour dent", j'ai pris la bouteille et j'ai giclé légèrement Nico (eh oui, on ne mouille pas les filles, t'as eu de la chance Mélody ! lol). Et là une lubie l'a pris de me mettre à l'eau ! Bien évidemment je n'était pas trop pour, tout habillé et avec les chaussures... Il m'a porté jusqu'à la plage avec quelques difficulté, je ne me laissais pas faire ! lol On s'est un peu bagarré dans le sable avant qu'il se rendre compte que ça ne serait pas pour ce soir qu'il arriverait à me mettre à l'eau ! lol

On est retourné avec les autres et comme la plupart des étudiants étaient des francophones, ils ont commencé à mettre de la musique française alors tout le monde chantait et dansait, d'autres françaises du BBQ d'à côté sont ensuite venues chanter avec nous, c'était marrant !

On a commencé a embêter Natacha, c'était trop drôle, elle avait peur des photos. Dès qu'elle voyait un flash et qu'elle n'était pas préparée, elle criait ! ;-) Pour finir elle a joué à la star...

L'heure était arrivée de partir, au moment où je voulais mettre les déchets dans la poubelle, un possum a sauté de ladite poubelle, Natacha a commencé à crier et moi j'ai également bien été surpris ! lol

En retournant en direction du wharf, on a fait un petit remix de Titanic et on a tripé en faisant quelques photos marrantes...



















No comments: