Thursday, December 11, 2008

McDonald's Party

Rien qu'en voyant le titre vous devez vous poser des question, cela mérite donc une petite explication.

Natacha et Najma, deux française de l'école, partent demain à Darwin pour un weekend sur la Gold Coast. Etant donné que leur avion décole à 7h30 demain matin et qu'elles n'ont aucune possibilité de se rendre à l'aéroport pour cette heure depuis où elles habitent, elles doivent passer la nuit en ville. Etant donné que nous sommes super sympa, on a dit qu'on allait passer au moins un moment avec elles, Nico ayant les cours le vendredi matin et moi l'après-midi, ça ne me posait pas trop de soucis ! ;-)

Seul problème, avec les sac de voyage, tu ne rentres dans aucun bar en ville, la seul possibilité était donc le McDonald's ouvert 24/7. On y est arrivé vers minuit. Vu que la veille on avait tous fait la fête au Side Bar et qu'on avait passé la journée à la plage, je ne vous dis pas déjà l'état de fatigue ! On a donc super bien rigoler, quand t'es fatigué, tu rigoles pour tout et pour rien, ça on l'a bien remarqué ! mdr

On a enfin quitté le McDonald's à un peu plus de 4h du matin. Natacha et Najma ont pris le train pour l'aéroport et nous avons pris notre bus à 4h30, je vous laisser voir l'état de Nico à cette heure, le plus drôle c'est qu'il n'a pu dormir que 30 min à la maison avant de repartir prendre le train pour aller à l'école ! ! ! ;-)