Sunday, September 21, 2008

Préparation des valises

Le moment de tout empaqueter est déjà arriver ! 


C'est parti, tous les habits sur le lit et on trie ce qu'on prend... le choix est plus difficile que vous le pensez !


"Est-ce que je prends un pull chaud, j'ai déjà deux jaquettes ! Non, pas besoin, il ne fait pas froid en Australie (si vous pensez ça comme moi, vous avez tord - les soirées sont assez fraîches, en tous cas au printemps). Enfin, quoi que, je vais quand même le prendre, au cas où, on ne sait jamais..."


A force de se faire cette petite réflexion sur chaque habit qu'il faut mettre dans sa valise, en plus de passer toute la journée à la préparer, vous vous rendez compte à la fin que vous n'arrivez même pas tout à y mettre ! 


Et c'est reparti pour un tour, seulement qu'au lieu de savoir ce qu'il faut prendre, il faut choisir ce qu'on va laisser en Suisse.


La valise est enfin prête, on s'assied dessus pour la fermer et hop, sur la balance - 26.5 kilos.


"Quoi !!! on a le droit qu'a 23 kilos... Tant pis, j'en ai marre, on verra ce qu'il se passe à l'aéroport..."



2 comments:

Anonymous said...

HAHAHA ! bon déjà, ça m'fait plaisir de voir que t'as fait un blog, c'est une idée géniale (vive moi !) et pi ben pour la valise, t'inquiète, celui qui part 1 année et qu'il a le culot de dire qu'il a pas du taxer à l'aéroport, c'est un menteur ;)

Anonymous said...

Même pas vrai ! Il suffit de tomber sur une miss sympa au check-in qui ferme les yeux sur quelques petits kilos en trop et de mourir de chaud avec tes huit pulls et ta veste de ski ! Easy ! ^^