Friday, October 17, 2008

The Ivy

Aujourd'hui, je croise Mélody à la fin de ses cours, elle me dit que ce soir on sort avec d'autres étudiants EF, non francophones, au Gaff. Le rendez-vous était pris à 10h30 à Circular Quay. 


Premier week end dans ma nouvelle host family. Tous les soirs, on mange vers 7h30. Bien évidemment aujourd'hui que je devais partir de la maison à 9h, on s'est mis à table à 8h (le souper dure en général une bonne heure puisqu'on discute un peu de tout et de rien, c'est pas mal ! lol). J'avais dit à Sandy, ma host mother, que je sortais ce soir. Les minutes passaient et je ne voulais pas sortir de table comme ça, surtout qu'on se marrait bien ! Pour finir, Sandy a abrégé le souper voyant que j'étais un peu "pressé". Il était déjà 8h45, je devais me changer et on avait encore la vaisselle à faire. Je me suis dit que j'essuierai, comme ça je pouvais me préparer pendant qu'une des autres étudiantes lavait. Mais non, Béatrice, étudiante qui vient de Hong Kong et que tout le monde appelle "little princess" parce qu'elle est légèrement capricieuse, me dit :


"Bon eh ben ce soir c'est toi qui lave !"


Je me suis dépêché de tout laver, j'ai fini à 8h55, juste le temps d'enfiler une chemise, de prendre mes affaires et départ pour la gare. Juste avant de partir, Sandy me demande où je vais, qu'il ne faut pas que j'aille à Kings Cross parce que c'est un quartier chaud et qu'il y a tout le temps des bagarres. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis puis qu'on allait à Darling Harbour, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis dans la tête que le Gaff était à Darling...


Après 20 min de marche, j'arrive enfin à la gare, je m'y était pris assez large, le train devait arriver dans 8 min... Ça m'a fait tout bizarre, c'était la première fois que j'étais tout seul pour aller à la gare et dans le train. Heureusement, ça va changer dimanche étant donné que Nico va devenir mon room mate ! 


Rencontre avec les autres étudiants, et on prend le bus pour aller au bar. Devinez où il se trouve ? à Kings Cross ! ;-) Le bar est assez sympa, mais la musique pas top, le mardi, c'est le jour des Coyott Girls, comme dans le film mais déjà aujourd'hui, des personnes dansaient sur le bar ! lol


Nico devant nous rejoindre vers 1h, il devait boire chez lui avec son room mate parce qu'il n'a pas encore 18 ans, on a été le chercher à la gare. Il est arrivé, comment dire, TRES très bien lancé, après une vingtaine de bières, je pense que c'est normal ! lol On est parti pour le bar 333, pour se faire un petit cocktail et surtout pour que Nico aille se soulager... ;-) Le bar à cocktail était fermé, on est donc parti pour le Ivy, c'est une disco TROP TROP AMAZING ! ! !


Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, la boîte à ciel ouvert. Au fait c'est un immeuble de 3 étages. Au premier, t'as une immense piste de danse et il n'y a pas de toit, tu vois les grattes-ciels d'à côté, c'est assez dur à expliquer mais c'est comme un immense loft, d'ailleurs avec Coralie ça ne nous dérangerait pas d'habiter là ! lol T'as des canapés, des tables dans les coins et au milieu t'as un énorme arbre tout illuminé ! Tu peux aussi aller en dessus, t'as un balcon qui fait tout le tour, avec de nouveau un endroit pour t'assoire et le coin VIP. La musique est super bonne et en plus ils font les cocktails ! ! ! ;-P Enfin je vous laisse regarder les photos et les vidéos avec Nico qui imite la danse à Coralie, non ne vous inquiétez pas, il ne danse pas comme ça normalement, il danse juste super bien ! ;-) On a aussi rencontré une miss qui a un style très particulier de danse, enfin je vous laisse apprécier !


Pour changer, arrivée à la maison à 7h après une super soirée !












 

 

1 comment:

Unknown said...

Trop mort de rire la video de la chere sauteuse...hihi

En plus, on m'entend bien dire mon "J'ai l'art de me faire draguer par les thons" hihi