Tuesday, October 07, 2008

Le mardi, don't worry !

Nous voilà donc déjà mardi, après ce weekend prolongé de folie... J'étais super content de ne pas avoir eu les cours hier, en plus de ne pas avoir de Business English, on avait une soirée de plus pour faire la fête ;-)

Comme j'ai les cours l'après-midi, je suis allé assez tôt à l'école le matin pour aller sur Internet, malheureusement rien ne fonctionnait comme je voulais, c'est pour cela que tous les articles du weekend n'arrivent que mercredi... 

Après un après-midi assez tranquille, on est allé au cinéma avec Mélody, Coralie et Nico. Petit débat sur le film à voir, jusqu'à se mettre d'accord sur "The Dutchess" avec Keira Knightley. Franchement, il faut absolument aller le voir, enfin pas si vous êtes prêts à partir en dépression. Il est tellement triste, mais il est MAGNIFIQUE ! Coralie nous a fait la madeleine pendant pratiquement tout le film ! ;-)

J'étais super content, j'avais super bien compris et j'avais adoré... On est allé manger dans un fast food, y'en a tellement ici que je ne me souviens même pas le nom... Et c'était l'heure de rentrer !

Arrivée à la maison : 22h30. Je suis vite redescendu de mon nuage, je devais encore me doucher et j'avais une critique de film à écrire pour le cours du lendemain. Je me suis enfin couché vers 23h45 pour un réveil le lendemain matin à 6h45, c'était très dur ! ! ! ;-)

No comments: