Sunday, October 05, 2008

Sunday night à Darling Harbour

Eh oui, nous sommes encore sorti ce soir, mais nous avons congé demain, on ne sait pas pourquoi, mais c'est jour férié en Australie...


Etant donné qu'on avait déjà fait la fête deux nuit jusqu'à 7h du mat, on a décidé de faire soft ce soir et de rentrer avec le dernier train vers 1h30. Comme un nouvel étudiant était arrivé à la maison hier, Christophe d'Allemagne, on lui a proposé de venir passer la soirée avec nous pour parler un peu anglais... C'était ok pour lui, mais il voulait être à la maison pour 1h du matin ! 


On est parti pour 1h de train, Nico nous a rejoint dans le wagon. On devait voir Mélody à Town Hall mais Antoine et Freddy continuait plus loin avec le train... Au moment de sortir, on a pensé à Christophe; avec qui allait-il aller, sachant qu'on devait se retrouver plus tard. Il est resté dans le train avec les frenchy !


On voulait se trouver un bar tranquille, pas un club comme les autres soirs. On a marché, marché le long de George St, jusqu'au moment ou il n'y avait plus de bar. On a donc décidé de prendre le train et de revenir à Town Hall. On est parti sur Darling Harbour pour rejoindre Antoine, Freddy et Christophe. Coup de chance, ils arrivaient droit en face d'où on s'était posé. 


Ils voulaient aller rejoindre des Mexicaines qui étaient au Cargo Bar. Christophe est parti prendre le train pour rentré et nous sommes arrivés devant le club. L'entrée était payante, $10.-, ça va c'est pas très cher. Le seul problème était qu'on ne voulait pas payer pour rester qu'une heure, il était déjà minuit... Après quelques secondes de discussion, on s'est rendu à l'évidence qu'on ne serait pas à la maison avant 7h, pour changer !


C'est reparti pour une troisième nuit de danse... Quelques heures plus tard, on est parti pour le McDo', on avait tellement faim ! Les McDo' en Australie n'ont rien à voir avec les Suisses, on aurait dit qu'il y avait une after, tellement il y avait du monde et tellement il y avait de l'ambiance... Nico a même eu de la peine à se faire comprendre, il a demandé un triple cheeseburger et il s'est retrouvé avec des espèces de chicken nugets, on ne savait pas trop ce que c'était... ;-)


En attendant le bus pour Mélody, j'ai décidé de me coucher, reprendre un peu de forces pour le retour en train, je voyais déjà Nico dormir dans le wagon ! lol Soudain, je suis "réveillé" par un bruit sec... Une voiture venait de passer devant nous et le passager avait envoyé un oeuf, oui un oeuf, à une vingtaine de centimètres en dessus de ma tête ! J'en avait sur la manche de la veste, dans les cheveux et sur la figure, mais c'était rien comparé à Nico qui en avait plein le dos et plein les cheveux... j'avais bien fait de me coucher ! ;-)


Après un énorme fou rire et avoir nettoyé un peu nos habits, le bus est arrivé et Mélody s'en est allée... On a marché jusqu'à Town Hall et en attendant le train, un mec nous a demandé si on était jumeaux avec Nico, je ne vois pas vraiment la ressemblance, mais bon... Il a donc déduit qu'on était frères, avant que je lui dise à nouveau que non, qu'on était simplement des amis... 


Nico m'a épaté ce matin, il avait moins l'envie de dormir, c'est déjà ça ! Il était tout fier en arrivant à son arrêt de me dire qu'il n'avait pas dormi, mais déso mate, tu as dormi quand même une dizaine de minutes... ;-)


Arrivée à la maison, 6h30, ça va, c'est dans la moyenne du weekend ! ;-)














 

 

4 comments:

Anonymous said...

Et vas-y qu'on gerbe sur les vitres de l'arrêt du bus ;)

Gaël said...
This comment has been removed by the author.
Gaël said...

ah làlà mais c'est pas de la gerbe, c'est l'oeuf qu'un inconnu nous a gentiment envoyé dessus ! lol ;-)

Tu lis un petit peu ce que j'écris ou tu regarde juste les photos... lol

Anonymous said...

Salut l'ami,

Je ne fais que passer en vitesse, hein!

Je vois que tu t'amuse bien en tout cas, content pour toi;)

Fait pas trop le fou quand même lol et tu nous reviens complétement bilangue!

Ciao ciao