Saturday, October 18, 2008

Saturday night

Je me suis réveillé vers 1h aujourd'hui, juste avant que Sandy nous apporte le sandwich du midi. Je me suis motivé à nettoyer un peu la chambre pour que quand Nico arrive le lendemain ce soit un peu propre, sans grand résultat. Il faut dire qu'on a une moquette assez épaisse et qu'il y a des petit morceaux de feuilles qui s'incrustent dedans, impossible à enlever...


Sandy est ensuite venue me demander si je pouvais monter un bureau qu'elle avait acheté chez Ikea pour nous. J'avais déjà du monter le même pour les filles mardi alors c'était pas trop compliqué ! On l'a ensuite aidée avec Mayuko, étudiante qui vient du Japon, à presser et enlever le zeste des citrons qui viennent du jardin, on en a bien eu pour une bonne heure...


L'heure du souper est enfin arrivée et j'ai quitté la maison vers 9h, comme la veille. J'ai rejoint Coralie et Mélody en ville, Nico devait arriver un peu plus tard. On est allé dans un café, j'ai pris un Iced White Chocolate, trop trop bon mais un petit m'aurait largement suffit ! lol On a eu une super conversation sur les berlingos, c'était passionnant... ;-)


Quand Nico est arrivé, on est parti au Brooklin bar, il y avait une soirée spéciale DJ et on a reçu en chemin des flyers pour une boisson gratuite. Vers 2h30, on s'est décidé à retourner au Ivy, seulement l'entrée était $ 20.-, on ne voulait pas payer pour le peu de temps qu'il nous restait... On s'est donc posé contre un mur dans la rue !


Je suis de nouveau rentré avec le premier train, comme la veille. Je n'ai que des photos de la rue, j'en ai pas pris au Brooklin...







No comments: