Wednesday, October 08, 2008

Ma journée type

Je ne voulais pas mettre que des photos de nos super weekends... Je vais donc vous raconter un peu comment se passe ma journée type ici.


Lorsque j'ai les cours le matin (c'est le plus intéressant ! lol) je me réveille vers 6h45, je déjeune avec une tranche de pain à toaster (il n'y a pas grand chose d'autre...), que je ne toast pas et qui la moitié du temps est encore congelée ! Je prend le train à 7h16 et j'arrive à la station de l'école vers 8h20. Les cours commencent à 8h30, pas le temps de traîner...


A la fin des cours, 12h50, je m'arrête pour discuter avec Mélody et Nico avant qu'ils commencent leurs cours à 13h, eh ouais ça fait que 10 min, même pas... Je monte ensuite au Student Lounge, où je vais sur Internet pour lire les mails, aller sur facebook et poster mes articles sur ce blog. J'y reste généralement jusque vers 3h. Ensuite je passe dans le centre commercial d'en face pour m'acheter un "sushi géant" (voir photo en-dessous). C'est trop bon ces machins, en plus ils te donnent la petite sauce soja avec pour mettre dessus. Si je n'ai pas envie de manger "chinois", j'achète une pomme et un café au Starbucks et je vais me poser sur le bord de mer, juste à côté de l'Opera House. 


Comme il fait toujours beau et chaud (pour le moment), je me couche au soleil une bonne heure avec la musique, ça passe assez bien après avoir mangé. Surtout que j'ai une super vue sur toute la ville, l'Opera House et Harboour Bridge, que demander de mieux ! ;-)











No comments: