Saturday, October 04, 2008

Saturday night

Après quelques heures de sommeille, il faut quand même penser à se réveiller ! pour moi, c'était 3h de l'après-midi. Etant donné qu'il fait mauvais, autant en profiter... Reste de l'après-midi devant la télé à regarder un et un seul film ! Sur notre TV on n'a que 5 chaînes, gratuites bien évidemment, ce qui signifie pub sur pub... Je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant. Si tu comptes regarder un épisode des Experts (CSI), je pense que chaque 5 min, t'as une pub de 2-3 min. Il fait compter 2h en gros pour le voir ; à la fin tu ne te souviens même plus du début, passionnant ! Notre film à donc duré 4 bonnes heures, je dirais...


Ce soir, on est prêt à retourner faire la fête en ville, ailleurs il n'y a rien ! ! ! Une heure de train plus tard, on rejoint les filles à la gare. On voulait aller à Darling Harbour, il devait y avoir une fête, qu'on a pas trouvé... On décide donc d'entrer dans le bar 333, perso, j'ai passé un super moment ! C'est pas une disco, mais t'as de la bonne musique, t'es ASSIS et t'arrive quand même à discuter... En plus, ils ont un bar à cocktail, on a donc pris un Mojito, c'est excellent parce que le barman te le fait devant toi, super stylé ! 


Le moment de la fermeture arrive, on décide donc d'aller shaker notre booty ! ;-) En descendant la rue, on tombe sur le Ivy, c'est un immeuble de trois étage transformé en club et il y a un dancefloor à l'air libre je crois, t'entends donc la musique dans une bonne partie de la rue ! On voulait y aller mais ça devait être une soirée spécial, il fallait être sur la Guest List. On continue donc notre route jusqu'au Brooklin Club où on a bien dansé, comme la veille. 


Ce qui est assez sympa à Sydney, c'est que la plupart des boîtes, t'as pas d'entrée à payer, j'étais assez étonné ! Par contre il faut bien s'habiller, une bonne partie des clubs ne te laissent pas entrer si t'as pas une chemise !


Vers 5h15 on s'est quand même décidé à partir. On raccompagne les filles au bus et on va prendre le train, cette fois on est tombé tip top, pas d'attente. Nico, fidèle à lui-même a de nouveau été super solidaire avec moi (voir article d'en-dessus !). Je te redis encore THANKS MATE ! ! ! ;-)


Arrivée à la maison, 7h30 !
















 

 

No comments: